Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Jean-Marc Lézin

Musiques Traditionnelles, Ecole Tarbaise de Musique et Traditions, Balensoirs, V2V, ...

La Première !

Publié le 4 Juin 2015 par jean marc lezin in travail

La Première !

La Première des Ateliers de la Mémoire s'est passée le Mercredi 27 Mai, à la Maison du Curiste de Cauterets (Hautes-Pyrénées).

Pour mémoire (c'est le cas de le dire), ce sont eux qui m'avaient commandé cet Atelier.

La vingtaine de participants a été enchantée....et l'Atelier sera programmé dans les activités des Thermes de Cauterets.

Je tiens à remercier encore une fois l'équipe des Thermes de Cauterets : le Directeur, Monsieur CAPERAN, et l'animatrice de la Maison du Curiste, Cathie LISSARRAGUE, pour la confiance et le soutien qu'ils m'ont apportés.

Je suis donc fin prêt à parcourir le Sud-Ouest, avec mon ordinateur, mes 4 accordéons, mon assistante (qui tourne les pages du Powerpoint), à la rencontre des Maisons de Retraite, des Centres de Soins, des Associations de Seniors, des Centres d'Actions Sociales, et autres structures qui souhaiten apporter un plus à nos aînés.

Tarif et disponibilités au 06 33 31 97 21 ou par mail : jeanmarc.lezin@free.fr

Commenter cet article